Présentation de l’hôtel

Bienvenue

Chers clients,

Radisson hôtel Sfax vous souhaite la bienvenue. Au nom de toute l’équipe, je voudrai vous remercier de nous avoir choisi parmi tant d’autres hôtels.

Sur les pages suivantes, nous avons rassemblé les informations que nous estimons être les plus importantes sur l’hôtel et la région.

Chaque moment compte est l’une des valeurs du groupe Radisson, et il nous tient à cœur que nos clients passent le meilleur des séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes à votre disposition pour toute information supplémentaire

Nous vous souhaitons de passer un agréable séjour parmi nous.

Cordialement

Lydie Ghighi
Directrice Générale 
Service à la clientèle

Chez Radisson, notre équipe est là pour s’assurer que vous passiez un séjour extraordinaire avec nous

  grâce à notre service Yes I Can ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour, composez le X pour le service à la clientèle.

 

  •  RADISSON REWARDS

Radisson Rewards™ offre aux membres une expérience améliorée depuis la réservation jusqu’à la sortie de l’hôtel et à chaque instant entre les deux. Les membres bénéficient de tarifs réservés aux membres, ont accès à des avantages exclusifs et gagnent vers des nuits gratuites dans l’ensemble du portefeuille d’hôtels de Radisson Hotel Group™.

 

  • SERVICE DE REVEUIL

 

Pour programmer un appel de réveil sur le téléphone de votre chambre d’hôtel, merci de contacter le 9.

 

 

  • SERVICE DE BLANCHISSERIE

 

Nous proposons des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Le sac à linge et le bon de commande se trouvent dans votre placard.

 

 

  • SERVICE D’ETAGES

 

Pour  contacter  le  service  d’entretien  pour  tout

besoin, veuillez composer le 9.

 

  • SERVICE DE BAGAGERIE

 

Si vous avez besoin d’un chariot à bagages ou d’une assistance pour vos bagages à n’importe quel moment de votre séjour, veuillez composer le 9.

 

  • BUSINESS CENTER

 

Imprimez votre carte d’embarquement. Vérifier votre courrier électronique, notre réception se fera un plaisir de répondre à tous vos besoins en matière de soutien professionnel.

 

  • SPA

Besoin de se détendre ?

 

Contactez-nous en composant le 126, et nous pourrons fixer un rendez-vous pour l’un de nos nombreux services, y compris : ( massage, sauna, hammam ) .

Hotel Information

Nous avons élaboré ce répertoire pour vous donner un aperçu des services et des équipements mis à votre disposition pendant votre séjour. VOUS TROUVEREZ ICI LES DÉTAILS SPÉCIFIQUES À L’HÔTEL. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rendre votre séjour plus agréable, n’hésitez pas à faire appel à l’un des membres de notre équipe. Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.

 

  • INTERNET


Pour accéder à l’Internet gratuit, veuillez vous adresser à la réception

 

  • Piscine


Situé au 9ème étage, Heures d’ouverture : 10h00 à 18h00. Les personnes de moins de 16 ans doivent être sous la surveillance d’un adulte.

 

  • Fitness center

Profitez d’une séance d’entraînement dans notre centre de remise en forme bien équipé, situé au 9ème étage. Le centre de remise en forme est ouvert de 06h00 à 23h00

 


  • Chambres

Si vous fumez dans une chambre non-fumeur, des frais de récupération de 150 dinars seront portés au compte de votre chambre.

 


  • Animaux

Nous acceptons les animaux de compagnie.

 

  • Transport

Pour organiser un transfert ou tout autre transport, veuillez composer le 9.

 

  • Glaçons

Nous disposons de glaçons, appelez le room service au 129

 

  • Salles de réunion

Si vous souhaitez organiser un événement avec nous, veuillez composer le 154 pour plus d’informations.

 

  • Activités

n’hésitez pas à demander à l’un des membres de l’équipe de vous recommander des activités dans la région.

• Restauration

  • Notre restaurant La Medina est situé au rez de-chaussée porche de la reception.

 

  • Ouvert de 12h00 à 14h30 pour le déjeuner et de 18h30 à 22h00 pour le diner .

 

  • Le rooftop est ouvert de 11h00 à

• Le Petit-déjeuner

 

  • Servi au restaurant la Medina de 06h30 à 10h00 du lundi au vendredi , et de 06h30 à 11h00 le week-end incluant les jours fériés.

• Service en chambre

  • 24/24 .
Informations supplémentaires

Check-in : à partir de 14h

Check-out: 12h, possibilité d’un départ tardif sous condition, veuillez contacter la réception au 9

Echange de devises

Vous pouvez échanger vos devises étrangères à la Réception. Le taux de change est établi par la Banque de Tunisie quotidiennement.

Besoin diététique

Veuillez nous informer si vous avez des besoins ou restrictions alimentaires particuliers comme une allergie au gluten, aux noix ou aux crustacés. Notre équipe de Cuisine sera plus que ravie de vous préparer un repas spécifique à vos besoins. Merci de contacter la Réception au 9 pour toute assistance.

Assistance médicale

Nous pouvons faire appel au service d’un médecin en cas de besoin. Veuillez composer le 9 pour toute assistance .

Ne Pas déranger

veuillez utiliser le signe Ne Pas Déranger en l’accrochant à la poignée de votre porte si vous souhaitez être en intimité.

Code vestimentaire

La tenue vestimentaire dans nos restaurants pour le diner est smart casual. Nous vous recommandons de porter une tenue adéquate.

Eau potable

Des bouteilles d’eau minérale sont offertes avec les compliments de la maison et est disposé dans votre chambre. Ces bouteilles seront remplacées tous les jours pendant votre séjour.

Électricité

Les prises situées dans votre chambre émettent 220 volts d’électricité, a l’exception des prises pour rasoir dans la salle de bains. Les prises pour votre connexion sont de 220 volts.

Objets perdus

En cas de perte d’un objet, nous vous prions de contacter le service d’étages sur l’extension « 9″ et de nous donner un descriptif détaillé de l’objet perdu, ainsi que le lieu où vous avez vu cet objet pour la dernière

Mini-bar

Pour le remplissage de votre minibar, veuillez contacter le room service au 129

Eden SPA
  • Au Eden Spa du Radisson Hôtel Sfax, nous vous invitons à vous accorder une pause bien-être bien méritée
  • Bienvenue à notre spa, où le calme et la sérénité vous attendent pour une expérience de relaxation ultime.

Situé au 9éme étage

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 21h

📞 Composez le 126 depuis votre chambre

📧 edenspa.sfax@radisson.com

Eden SPA
  • Profitez d’un moment de relaxation et détente vous attend au spa à travers deux forfaits inédits :
    • Forfait Relaxation : Prix 115 TND
     
    • Massage Relaxant 40 minutes
    • Hammam extra (Savon noir, Gommage,

    Sauna, Algue & Crème )

    • Masque BIO avec épilation des aisselles
     
    • Forfait découverte: Prix 105 TND
     
    • Massage Relaxant 30 minutes
    • Hammam : Savon noir, Gommage & Sauna
      • Masque BIO avec épilation des aisselles
Divertissement en chambre

 

Chaîne

1

RTL AUSTRIA

Chaîne

2

RTL2 AUSTRIA

Chaîne

3

SUPER RTL

Chaîne

4

HSE24 EXTRA

Chaîne

5

VOX Austria

Chaîne

6

VOX UP

Chaîne

7

Eurosport 1 Deu

Chaîne

15

TRT World HD

Chaîne

16

MBC 5

Chaîne

17

MBC MASR

Chaîne

18

MBC 4

Chaîne

19

MBC 3

Chaîne

20

MBC ACTION

Chaîne

21

MBC MARC

Chaîne

22

MBC Bollywood

Chaîne

23

MBCDrama

Chaîne

24

MBC 2

Chaîne

25

AL HADATH

Chaîne

26

AL Arabia

Chaîne

27

Al Jazeera Docu

Chaîne

28

AL Jazeera

Chaîne

29

RTP INTERNATIONAL

Chaîne

31

LIBYALALRASMIA

Chaîne

32

New Libya Kids

Chaîne

34

New Libiya

Service Blanchisserie

Pour le service blanchisserie merci de contacter notre équipe de la Réception

Service Régulier

Si nous recevons votre linge avant 09h00, II sera retourné le même jour avant 18h00.

Service Express du lundi au dimanche

Service express est offert entre 08h00 à 20:00 et vos articles nettoyés

seront retournés dans les 3 heures. Pendant le même temps, nous offrons également un service de pressing.

Le service Express pour le nettoyage sec n’est pas possible.

Nettoyage à sec du lundi au vendredi

Si nous recevons votre linge avant 9h00, il sera de retour le lendemain.

Veuillez remplir et signer la fiche et placez-la dans le sac à linge. En cas de discordances vous serez averti.

Toute réclamation concernant les vêtements nettoyés doit être signalée et accompagnée de la liste de blanchisserie dans les 24 heures. Notre responsabilité pour les pertes ou dommages ne dépassera pas dix fois le coût de l’article nettoyé en question.

 

Sécurité
  • Votre sécurité et celle de vos biens personnels sont au cœur des préoccupations de ceux d’entre nous qui vous accueillent
. Nous vous invitons à mettre tout objet de valeur dans le coffre prévu à cet effet . L’hotel n’accepte aucune responsabilité et n’est pas responsable de la perte ou de la détérioration des objets de valeur apportés , qui sont sous l’entière responsabilité du client .
  • Soyers préparé

  • Prenez le temps de consulter les plans d’étage au dos de la porte de votre chambre . Repérez les stations d’alarme et les extincteurs à votre étage . Trouvez l’interrupteur d’arrét de votre climatiseur. En cas d’incendie . L’arrét du climatiseur empéchera la fumée d’étre aspirée dans votre chambre …
  • Information D’urgence
  • En cas d’incendie-Restez calme . Déclenchez l’alarme incendie la plus proche . Si possible . Fermez les portes autour de la zone d’incendie . Appelez l’opérateur de l’hotel au poste X .
  • Sortez du bàtiment ( si possible ) .
  • Prenez la clé de votre chambre avec vous .
  • En cas de fumée – Si votre chambre est remplie de fumée . Pliez une serviette humide en triangle et attachez-la sur votre nez et votre bouche . Mettez-vous à quatre pattes ( ou à plat ventre ) et rampez jusqu’à la porte . Touchez la poignée . Si
  • elle est chaude , ne l’ouvrez pas ; si elle est froide . Ouvrez-la lentement . Prenez la clé de votre chambre . Si le couloir est enfumé . Restez prés du mur et comptez les portes en rampant jusqu’à l’escalier de sortie . Descendez l’escalier de sortie .Si de fumée. Retournez dans votre chambre  
  • Sécurité
  •  
    • Si vous ne pouvez pas quitter votr chambre , composez le 9 . Si vous n’étes pas disponible , appelez les pompiers le 197 . Arrétez le climatiseur . Placez un chiffon humide sous la porte et autour des portes et des bouches daération . Retirez les rideaux des fenétres . Vérifiez s’ilya de la fumée à l’extérieur de la fenétre ; s’iln’ya pas de fumée à l’extérieur et que la fenétre peut étre Suspendez un drap ou un matériau de couleur claire à l’extérieur . Vous indiquerez ainsi votre position , ce qui permetrre aux pompiers de savoir que la piéce est toujours occupée . Gardez une partie du drap à l’intérieur de la fentétre . Mouilée avec de l’eau . Remplissez la baignoire ou l’évier d’eau froide pour lutter contre le feu .
    Utilisez le seau à glace ou un autre récipient pour garder de l’eau à dispositionet humidifier rapidement les linges mouillés qui emoéchent la fumée de s’échapper . Ne brisez pas la fenétre . Ne sautez pas . Restez au sol et continuez à lutter contre l’incendie jusqu’à l’arrivée des secours .
    • Si le besoin s’en fait sentir et que les sirènes de la défense civile de la ville sont activées , nous activerons à votre tour le système d’alarme incendie de l’hôtel pour vous avertir qu’il est obligatoire d’évacuer immédiatement le niveau inférieur .
    * Des employés seront postés dans tout l’hotel pour vous aider . L’hotel fera de son mieux pour vous avertir lorsque les sinrénes retentiront , soit par téléphone , soit en faisant du porte-à-porte.