Chers clients,
Radisson hôtel Sfax vous souhaite la bienvenue. Au nom de toute l’équipe, je voudrai vous remercier de nous avoir choisi parmi tant d’autres hôtels.
Sur les pages suivantes, nous avons rassemblé les informations que nous estimons être les plus importantes sur l’hôtel et la région.
Chaque moment compte est l’une des valeurs du groupe Radisson, et il nous tient à cœur que nos clients passent le meilleur des séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes à votre disposition pour toute information supplémentaire
Nous vous souhaitons de passer un agréable séjour parmi nous.
Cordialement
Lydie Ghighi
Directrice Générale
Chez Radisson, notre équipe est là pour s’assurer que vous passiez un séjour extraordinaire avec nous
– grâce à notre service Yes I Can ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour, composez le X pour le service à la clientèle.
RADISSON REWARDS
Radisson Rewards™ offre aux membres une expérience améliorée depuis la réservation jusqu’à la sortie de l’hôtel et à chaque instant entre les deux. Les membres bénéficient de tarifs réservés aux membres, ont accès à des avantages exclusifs et gagnent vers des nuits gratuites dans l’ensemble du portefeuille d’hôtels de Radisson Hotel Group™.
SERVICE DE REVEUIL
Pour programmer un appel de réveil sur le téléphone de votre chambre d’hôtel, merci de contacter le 9.
SERVICE DE BLANCHISSERIE
Nous proposons des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Le sac à linge et le bon de commande se trouvent dans votre placard.
SERVICE D’ETAGES
Pour contacter le service d’entretien pour tout
besoin, veuillez composer le 9.
SERVICE DE BAGAGERIE
Si vous avez besoin d’un chariot à bagages ou d’une assistance pour vos bagages à n’importe quel moment de votre séjour, veuillez composer le 9.
BUSINESS CENTER
Imprimez votre carte d’embarquement. Vérifier votre courrier électronique, notre réception se fera un plaisir de répondre à tous vos besoins en matière de soutien professionnel.
SPA
Besoin de se détendre ?
Contactez-nous en composant le 126, et nous pourrons fixer un rendez-vous pour l’un de nos nombreux services, y compris : ( massage, sauna, hammam ) .
Nous avons élaboré ce répertoire pour vous donner un aperçu des services et des équipements mis à votre disposition pendant votre séjour. VOUS TROUVEREZ ICI LES DÉTAILS SPÉCIFIQUES À L’HÔTEL. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rendre votre séjour plus agréable, n’hésitez pas à faire appel à l’un des membres de notre équipe. Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.
INTERNET
Pour accéder à l’Internet gratuit, veuillez vous adresser à la réception
Piscine
Situé au 9ème étage, Heures d’ouverture : 10h00 à 18h00. Les personnes de moins de 16 ans doivent être sous la surveillance d’un adulte.
Fitness center
Profitez d’une séance d’entraînement dans notre centre de remise en forme bien équipé, situé au 9ème étage. Le centre de remise en forme est ouvert de 06h00 à 23h00
Chambres
Si vous fumez dans une chambre non-fumeur, des frais de récupération de 150 dinars seront portés au compte de votre chambre.
Animaux
Nous acceptons les animaux de compagnie.
Transport
Pour organiser un transfert ou tout autre transport, veuillez composer le 9.
Glaçons
Nous disposons de glaçons, appelez le room service au 129
Salles de réunion
Si vous souhaitez organiser un événement avec nous, veuillez composer le 154 pour plus d’informations.
Activités
n’hésitez pas à demander à l’un des membres de l’équipe de vous recommander des activités dans la région.
• Restauration
- Notre restaurant La Medina est situé au rez de-chaussée porche de la reception.
- Ouvert de 12h00 à 14h30 pour le déjeuner et de 18h30 à 22h00 pour le diner .
- Le rooftop est ouvert de 11h00 à
• Le Petit-déjeuner
- Servi au restaurant la Medina de 06h30 à 10h00 du lundi au vendredi , et de 06h30 à 11h00 le week-end incluant les jours fériés.
• Service en chambre
- 24/24 .
Check-in : à partir de 14h
Check-out: 12h, possibilité d’un départ tardif sous condition, veuillez contacter la réception au 9
Echange de devises
Vous pouvez échanger vos devises étrangères à la Réception. Le taux de change est établi par la Banque de Tunisie quotidiennement.
Besoin diététique
Veuillez nous informer si vous avez des besoins ou restrictions alimentaires particuliers comme une allergie au gluten, aux noix ou aux crustacés. Notre équipe de Cuisine sera plus que ravie de vous préparer un repas spécifique à vos besoins. Merci de contacter la Réception au 9 pour toute assistance.
Assistance médicale
Nous pouvons faire appel au service d’un médecin en cas de besoin. Veuillez composer le 9 pour toute assistance .
Ne Pas déranger
veuillez utiliser le signe Ne Pas Déranger en l’accrochant à la poignée de votre porte si vous souhaitez être en intimité.
Code vestimentaire
La tenue vestimentaire dans nos restaurants pour le diner est smart casual. Nous vous recommandons de porter une tenue adéquate.
Eau potable
Des bouteilles d’eau minérale sont offertes avec les compliments de la maison et est disposé dans votre chambre. Ces bouteilles seront remplacées tous les jours pendant votre séjour.
Électricité
Les prises situées dans votre chambre émettent 220 volts d’électricité, a l’exception des prises pour rasoir dans la salle de bains. Les prises pour votre connexion sont de 220 volts.
Objets perdus
En cas de perte d’un objet, nous vous prions de contacter le service d’étages sur l’extension « 9″ et de nous donner un descriptif détaillé de l’objet perdu, ainsi que le lieu où vous avez vu cet objet pour la dernière
Mini-bar
Pour le remplissage de votre minibar, veuillez contacter le room service au 129
- Au Eden Spa du Radisson Hôtel Sfax, nous vous invitons à vous accorder une pause bien-être bien méritée
- Bienvenue à notre spa, où le calme et la sérénité vous attendent pour une expérience de relaxation ultime.
Situé au 9éme étage
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 21h
Composez le 126 depuis votre chambre
- Profitez d’un moment de relaxation et détente vous attend au spa à travers deux forfaits inédits :
- Forfait Relaxation : Prix 115 TND
- Massage Relaxant 40 minutes
- Hammam extra (Savon noir, Gommage,
Sauna, Algue & Crème )
- Masque BIO avec épilation des aisselles
- Forfait découverte: Prix 105 TND
- Massage Relaxant 30 minutes
- Hammam : Savon noir, Gommage & Sauna
- Masque BIO avec épilation des aisselles
Chaîne | 1 | RTL AUSTRIA |
Chaîne | 2 | RTL2 AUSTRIA |
Chaîne | 3 | SUPER RTL |
Chaîne | 4 | HSE24 EXTRA |
Chaîne | 5 | VOX Austria |
Chaîne | 6 | VOX UP |
Chaîne | 7 | Eurosport 1 Deu |
Chaîne | 15 | TRT World HD |
Chaîne | 16 | MBC 5 |
Chaîne | 17 | MBC MASR |
Chaîne | 18 | MBC 4 |
Chaîne | 19 | MBC 3 |
Chaîne | 20 | MBC ACTION |
Chaîne | 21 | MBC MARC |
Chaîne | 22 | MBC Bollywood |
Chaîne | 23 | MBCDrama |
Chaîne | 24 | MBC 2 |
Chaîne | 25 | AL HADATH |
Chaîne | 26 | AL Arabia |
Chaîne | 27 | Al Jazeera Docu |
Chaîne | 28 | AL Jazeera |
Chaîne | 29 | RTP INTERNATIONAL |
Chaîne | 31 | LIBYALALRASMIA |
Chaîne | 32 | New Libya Kids |
Chaîne | 34 | New Libiya |
Pour le service blanchisserie merci de contacter notre équipe de la Réception
Service Régulier
Si nous recevons votre linge avant 09h00, II sera retourné le même jour avant 18h00.
Service Express du lundi au dimanche
Service express est offert entre 08h00 à 20:00 et vos articles nettoyés
seront retournés dans les 3 heures. Pendant le même temps, nous offrons également un service de pressing.
Le service Express pour le nettoyage sec n’est pas possible.
Nettoyage à sec du lundi au vendredi
Si nous recevons votre linge avant 9h00, il sera de retour le lendemain.
Veuillez remplir et signer la fiche et placez-la dans le sac à linge. En cas de discordances vous serez averti.
Toute réclamation concernant les vêtements nettoyés doit être signalée et accompagnée de la liste de blanchisserie dans les 24 heures. Notre responsabilité pour les pertes ou dommages ne dépassera pas dix fois le coût de l’article nettoyé en question.
- Votre sécurité et celle de vos biens personnels sont au cœur des préoccupations de ceux d’entre nous qui vous accueillent
- Si vous ne pouvez pas quitter votr chambre , composez le 9 . Si vous n’étes pas disponible , appelez les pompiers le 197 . Arrétez le climatiseur . Placez un chiffon humide sous la porte et autour des portes et des bouches daération . Retirez les rideaux des fenétres . Vérifiez s’ilya de la fumée à l’extérieur de la fenétre ; s’iln’ya pas de fumée à l’extérieur et que la fenétre peut étre Suspendez un drap ou un matériau de couleur claire à l’extérieur . Vous indiquerez ainsi votre position , ce qui permetrre aux pompiers de savoir que la piéce est toujours occupée . Gardez une partie du drap à l’intérieur de la fentétre . Mouilée avec de l’eau . Remplissez la baignoire ou l’évier d’eau froide pour lutter contre le feu .
- Si le besoin s’en fait sentir et que les sirènes de la défense civile de la ville sont activées , nous activerons à votre tour le système d’alarme incendie de l’hôtel pour vous avertir qu’il est obligatoire d’évacuer immédiatement le niveau inférieur .